L'AQUABIKING

 L’aquabike et ses bienfaits

 

Mais qu’est-ce qu’au juste que l’aquabike ?

 

Un simple vélo aquatique plongé dans un jacuzzi à jets massants ? La plus petite salle de sport au monde ? Un cours d’aquabike, c’est un peu tout ça… en mieux ! L’aquabike est la version moderne de l’aquagym, pratiquée sur un « bike », un vélo d’appartement comme en comptent toutes les salles de fitness… Mais immergé.

Ce qui fait la différence ? L’eau ! Une demi-heure d’aquabiking équivaut à une heure de pédalage au sec.

Kinésithérapeutes et nutritionnistes sont formels : l’aquabike cumule les bienfaits.

 

L’aquabiking, pourquoi ça marche ?

 

A la question : comment enlever la cellulite ou se débarrasser de « bouées » disgrâcieuses, l’aquabiking répond sans détours.

La résistance de l’eau a bien plus de pouvoirs qu’une séance de fitness, de hammam ou même de biking ordinaire.

Si les vertus cardio-vasculaires sont toujours là, l’effort lui est différent : priorité sur les graisses.

En prime, l’eau offre un massage intégral, renforcé par l’action des 16 jets massants de la cabine aquabike individuelle. Le cœur, les muscles du bas du corps mais aussi toute la ceinture abdominale travaillent. Un véritable concentré du meilleur de la cure thermale et de la thalasso au service du modelage de votre silhouette. Mais pas que…

 

Mais les bienfaits ne s'arrêtent pas là.

Les muscles sont tonifiés et la circulation sanguine renforçée : une vraie cure de jouvence pour les jambes lourdes. On constate même des effets positifs sur la peau.

 

C’est donc une activité excellente pour toutes celles et ceux qui souhaitent se maintenir en forme et redessiner leur silhouette grâce aux bienfaits combinés des effets du massage et du pédalage.

 

Le Jetbike ou aquabike existant chez So-Forme est un produit unique et innovant car il intègre 720 litres d’eau, qui assurent une hauteur d’eau adéquate pour un massage intégral et permanent par hydro pression de tous les membres inférieurs «pieds, jambes, cuisses», mais aussi du bassin «fessiers, hanches» et du ventre jusqu’au sternum.

 

L’activité de pédalage vertical dans l’eau raffermit les muscles, augmente les capacités cardio-vasculaires tout en douceur, et développe l’endurance.

C’est un fait, plus on est immergé dans l’eau, plus on se sent léger. Avec le Jetbike, on se retrouve immergé jusqu’à la poitrine. Ainsi, on se sent plus léger et l’effort fourni nous paraît moins dur. Pourtant, la résistance exercée par l’eau étant 12 fois plus élevée que celle de l’air, l’effort et les mouvements sont donc intensifiés, et les résultats visibles plus rapidement !

En résumé, grâce au tout nouveau concept d’aquabiking en cabine individuelle, les utilisateurs fournissent moins d’efforts pour plus de résultats !

 

Menu

So Forme : le meilleur de l'aquabiking en cabine individuelle

10 Rue Anatole France

83000 TOULON

 

Parking Place d' Armes

Tel 04 94 10 93 47